Votre meilleur fabricant d'éclairage LED leader de l'industrie

Votre fabricant expert de lumière LED OEM/ODM

En tant que l'un des principaux fabricants et fournisseurs d'éclairage LED en Chine, MOKOLight est spécialisé dans le développement, production et vente de divers produits d'éclairage à LED. Basé sur 16 années d'expérience dans la fabrication d'éclairage LED, nous offrons une large gamme d'applications, impliquant l'éclairage domestique, éclairage commercial, lumière d'extérieure, éclairage de bureau, usages de l'éclairage horticole et de l'éclairage public.

Adhérer à la philosophie d'entreprise axée sur le client et au principe de qualité d'abord, nous nous engageons à fournir à nos clients des services efficaces, économie d'énergie, en bonne santé, des solutions d'éclairage confortables et sûres. Nous pouvons fournir des services LED OEM/ODM à guichet unique. Nous sommes impatients de coopérer avec les fabricants de marques de lumière LED, distributeurs et grossistes dans le monde entier, vous fournir des produits et des services de premier ordre.

Principaux produits

Ce que nous pouvons offrir dans la fabrication de luminaires LED?

MOKOLight propose des services d'assemblage et de fabrication de lampes à LED à guichet unique, couvrant SMT, TREMPER, assemblage de faisceaux de câbles, assemblage de construction de boîte, Assemblage BGA, Fabrication de PCB, couverture de colle, vérification du revêtement, assemblage en plastique, test de vieillissement et autres tests. Nous avons une riche expérience dans l'assemblage de modules LED, Assemblage du contrôleur LED, Assemblage de pilote de LED et assemblage de lampe fini.

MOKOLight est certifié ISO9001, ISO14001, ISO13485, les, IPC, ETL, CE, FAC, BSCI et RoHS, ce qui prouve que nous sommes un fabricant d'éclairage LED qualifié. Si vous souhaitez lancer votre projet d'éclairage, nous discuterons et travaillerons ensemble pour créer la meilleure solution pour vous.

Pourquoi choisir MOKOLight comme fabricant d'éclairage LED?

Haute qualité

Insister sur les valeurs fondamentales de l'orientation client et de la qualité, nous nous soucions des besoins de chaque client pour offrir des produits de première classe et les meilleurs services pour eux. Nous avons un système ERP de contrôle strict des fournisseurs, Système de contrôle IQC et système de contrôle de la qualité de la production. Chaque commande doit être revérifiée par QA avant le stockage.

Assurance qualité
Banque d'accueil MOKO
Meilleur service

Nous avons des vendeurs professionnels et prévenants pour vous fournir 24/7 un service en ligne. Ils répondraient rapidement à vos différentes préoccupations et vous proposeraient les solutions correspondantes dans les 12 les heures. en plus, avec un R robuste&Equipe D composée de plus de 70 ingénieurs comme force de secours, nous vous garantirons des services de conception ODM gratuits. Notre service après-vente rapide et parfait rend tous nos clients très satisfaits. Nous pouvons offrir un 1-5 garantie d'un an selon les différents produits.

Livraison rapide

Nous avons une chaîne d'approvisionnement stable et nous ne retarderons pas la livraison en raison de la pénurie de matières premières. Avec des équipements de pointe et plusieurs lignes de production, notre usine peut fabriquer une grande variété de produits en peu de temps. Chacune de nos commandes sera téléchargée sur notre système ERP interne. Un personnel dédié est chargé du suivi du calendrier de production, assurer la livraison à temps des marchandises.

Usine MOKO
Prix ​​compétitif

En tant que fabricant d'éclairage LED expérimenté, nous avons une chaîne d'approvisionnement complète ainsi qu'un mode de production scientifique et efficace, ce qui réduit considérablement les coûts de production. Nous entretenons des partenariats à long terme avec de nombreuses marques de renommée mondiale. Nous fournirons des produits de haute qualité à nos clients à un prix plus compétitif.

Applications

Réverbères

Réverbères

Éclairage horticole

Éclairage horticole

Éclairage intérieur

Éclairage intérieur

Lumière UV

Lumière UV

Lumière LED RVB

Lumière LED RVB

Éclairage sain

Éclairage sain

Éclairage spécial

Éclairage spécial

Éclairage intelligent

Éclairage intelligent

Retour haut de page

Parlez à un expert

Contactez-nous via les coordonnées suivantes, vous pouvez revoir l'usine en ligne
WhatsApp: 086-13632715961
Skype: nikita.yuan1

Your Best Industry Leading LED Lighting Manufacturer

Your Expert OEM/ODM LED Light Manufacturer

As one of the premier LED lighting manufacturers and suppliers in China, MOKOLight specializes in the development, production and sales of various LED lighting products. Based on 16 years of experience in LED lighting manufacturing, we offer a wide range of applications, involving home lighting, commercial lighting, outdoor lighting, office lighting, horticultural lighting and street lighting usages.

Adhering to the customer-oriented business philosophy and the principle of quality first, we are committed to providing our clients with efficient, energy-saving, healthy, comfortable and safe lighting solutions. We can provide one-stop LED OEM/ODM services. We’re looking forward to cooperating with LED light brand manufacturers, distributors and wholesalers all over the world, providing you with top-notch products and services second to none.

Main Products

What We Can Offer in LED Light Manufacturing?

MOKOLight offers one-stop LED lamp assembly and manufacturing services, covering SMT, DIP, wire harness assembly, box build assembly, BGA assembly, PCB manufacturing, glue cover, coating confirmation, plastic assembly, aging test and other tests. We have rich experience in LED module assembly, LED controller assembly, LED driver assembly and finished lamp assembly.

MOKOLight is certified by ISO9001, ISO14001, ISO13485, UL, IPC, ETL, CE, FCC, BSCI and RoHS, which proves that we are a qualified LED lighting manufacturer. If you want to launch your lighting project, we will discuss and work together to create the best solution for you.

Why Choose MOKOLight as Your LED Lighting Manufacturer?

High Quality

Insisting on the core values of customer-oriented and quality-focused, we care about every client’s needs to offer first-class products and the best services for them. We have a strict supplier control ERP system, IQC control system and production quality control system. Every order must be rechecked by QA before storage.

Quality Assurance
MOKO reception desk
Best Service

We have professional and considerate salespeople to provide you with 24/7 online service. They would quickly respond to your various concerns and propose corresponding solutions within 12 hours. In addition, with a robust R&D team comprising more than 70 engineers as the backup force, we will secure you free ODM design services. Our prompt and perfect after-sales service makes all our clients very satisfied. We can offer a 1-5 year warranty depending on different products.

Fast Delivery

We have a stable supply chain and we will not delay delivery due to the shortages of raw materials. With state-of-the-art equipment and multiple production lines, our factory can manufacture a wide variety of products in a short time. Each of our orders will be uploaded to our in-house ERP system. There is dedicated personnel responsible for following up on the production schedule, ensuring the on-time delivery of goods.

MOKO factory
Competitive Price

As an experienced LED lighting manufacturer, we have a complete supply chain as well as a scientific and efficient mode of production, which significantly reduces the production costs. We maintain long-term partnerships with many world-renowned brands. We will provide high quality products for our clients at a more competitive price.

Applications

Street Lighting

Street Lighting

Horticulture Lighting

Horticulture Lighting

Indoor Lighting

Indoor Lighting

UV Light

UV Light

RGB LED Light

RGB LED Light

Healthy lighting

Healthy lighting

Special Lighting

Special Lighting

Intelligent Lighting

Intelligent Lighting

Scroll to Top

Talk to an Expert

Contact us via the following contact details, you can review the factory online
whatsapp: 086-13632715961
skype: nikita.yuan1