100W Quantum Board LED élève la lumière

Caractéristique du produit

1. 100W Quantum Board LED Grow Light adopte le LM301B à spectre complet Samsung à haute efficacité, Source lumineuse Osram Red 660nm et alimentation du pilote MEAN WELL, né avec une efficacité lumineuse élevée, haute fiabilité et longue durée de vie.
2. L'alimentation du produit adopte une conception d'isolation, qui a plusieurs conceptions de protection, et peut être dimmable pour ajuster la luminosité appropriée dans différents environnements. Le produit est une entrée de tension complète, populaire dans la plupart des pays et régions avec le AC100 ~ 240V / 50-60Hz
3. Le produit est conçu avec un éclairement élevé, PPFD élevé et rendement élevé, bénéfique pour la croissance des plantes
4. Utilisation d'une fonction en aluminium à haute conductivité thermique et d'un profil en aluminium, meilleure dissipation thermique et longue durée de vie.
5. Design beau et concis

Dimensions: 300x300 MM / 340x195 MM

Présentation du produit

100W Quantum Board LED Grow Light est conçu pour les plantes d'intérieur comme dans une serre. Basé sur le principe de la photosynthèse et la loi de la nature, cette lumière à spectre complet prolonge la floraison, favorise la croissance et la fructification. Avec un large spectre de longueurs d'onde lumineuses, 100W Quantum Board LED Grow Light peut être personnalisé pour une longueur d'onde spécifique afin de répondre à différentes demandes de lumière. Cette personnalisation permet également de contrôler et de réguler les proportions de nutriments et la hauteur de la plante. Autre chose, ce kit d'éclairage occupe moins d'espace et génère moins de chaleur, permettant un système de culture multidimensionnel qui minimise l'utilisation de l'espace et atteint une chaleur faible.

Le kit d'éclairage est bien construit, avec un design concis et beau, ajouter une valeur esthétique à votre espace, et offre un éclairement élevé, haute efficacité, et PPFD élevé, qui sont essentiels à une bonne croissance. Il offre un bon rapport qualité-prix, grâce à sa longue durée de vie, grande fiabilité, efficacité lumineuse, Source de lumière Osram Red 660nm, et alimentation du conducteur MEAN WELL. L'alimentation a une conception d'isolation, avec plusieurs conceptions de protection et ajustements de lumière.

Cela signifie que vous pouvez l'assombrir à la luminosité souhaitée à différentes étapes de l'installation. Autre chose, il peut être utilisé dans la plupart des pays du monde, grâce à son entrée pleine tension de AC100 ~ 240V / 50-60Hz, qui est populaire dans la plupart des pays. Pour terminer, la fonction en aluminium permet une meilleure dissipation de la chaleur et prolonge encore la durée de vie.

100W Quantum Board LED Grow Light est excellent pour la croissance des plantes, floraison, et fructification. Cette carte quantique à LED est conçue pour fournir le spectre lumineux requis pour favoriser la croissance, augmenter la qualité des fleurs et prolonger la phase de floraison. Il convient aux installations de production agricole et aux serres pour améliorer le goût des plantes d'intérieur. Il est conçu pour garantir l’arrivée précoce des légumes et des fruits en hiver et occupe les grandes opportunités de marketing du festival. C'est parce que même en hiver, ces plantes peuvent continuer à pousser lorsque l'apport de lumière naturelle est faible.

caractéristiques du produit

Numéro de mode

MK-100W-300x300MM-LM301B + Osram 660nm

Spectre

Spectre complet(400nm-730nm)

Source de lumière

Samsung lm301B + Osram 660nm

Taille du dissipateur thermique

300*300mm

Sortie lumineuse PPFD

1783.5 umol / m2s

Pouvoir

100W

Tension d'entrée

AC90-305V

Courant de sortie

985mA

PF

> 0,9

Hauteur de montage

15-60CM

Taux étanche

IP54

PAR(30CM)

135-150 W / M2

Couverture végétale

3x3 pieds

Couverture florale

2x2 pieds

Conducteur

Pilote LED Meanwell isolé

Atténuation

1-10V 10%-100% atténuation

garantie

3années

Durée de vie

> 54 000 heures

Applications

Après les tests d'application, 100W Quantum Board LED Grow Light est très approprié pour la croissance des plantes, floraison, et fructification. En général, les plantes d'intérieur poussent généralement plus lentement en raison du manque de lumière naturelle. Mais lorsque vous utilisez des LED, faites pousser de la lumière pour fournir le spectre requis (combinaison de qualité légère) aux plantes, non seulement peuvent-ils favoriser leur croissance, mais aussi prolonger leur période de floraison et améliorer la qualité des fleurs. Si nous vulgarisons l'application de ce système de source lumineuse à haut rendement dans les serres et autres installations de production agricole, non seulement nous pouvons améliorer le goût des légumes de serre, en raison d'un ensoleillement insuffisant en hiver, mais aussi pour faire arriver les légumes et fruits de serre tôt dans le marché d'hiver pour occuper le grand marché du festival, pour tirer profit de la culture hors saison.

Rapport de test

Précédent
Suivant

Vidéo

Lire la vidéo
Retour haut de page

Parlez à un expert

Contactez-nous via les coordonnées suivantes, vous pouvez revoir l'usine en ligne
WhatsApp: 086-13632715961
Skype: nikita.yuan1

100W Quantum Board LED Grow Light

Product Feature

1. 100W Quantum Board LED Grow Light adopts the high efficiency Samsung full-spectrum LM301B, Osram red 660nm light source and MEAN WELL driver power supply, born with a high light efficiency, high reliability and a long lifespan.
2. The product power supply adopts isolation design, which has multiple protection designs, and can be dimmable to adjust the appropriate brightness in different environments. The product is full voltage input, popular in the most countries and regions with the AC100~240V/50-60Hz
3. The product is designed with a high illuminance, high PPFD and high efficiency, beneficial to the plant growth
4. Using high thermal conductivity aluminum feature and aluminum profile, better heat dissipation and long lifespan.
5. Beautiful and concise design

Dimensions: 300x300MM / 340x195MM

Product Introduction

100W Quantum Board LED Grow Light is designed for indoor plants like in a greenhouse. Based on the principle of photosynthesis and the law of nature, this full-spectrum light prolongs flowering, promotes growth and fruiting. With a broad light wavelength spectrum, 100W Quantum Board LED Grow Light can be customized for a specific wavelength to meet different light demands. This customization also allows control and regulation of nutrient proportions and plant height. Something else, this light kit occupies less space and generates less heat, allowing a multi-dimensional cultivation system that minimizes space usage and achieves low heat.

The light kit is well-built, with a concise and beautiful design, adding aesthetic value to your space, and offers high illuminance, high efficiency, and high PPFD, which are essential for proper growth. It provides value for money, thanks to its long lifespan, high reliability, light efficiency, Osram red 660nm source of light, and MEAN WELL driver supply of power. The power supply has an isolation design, with multiple protection designs and light adjustments.

This means you can dim it to the desired brightness in various plant stages. Something else, it can be used in most countries in the world, thanks to its full voltage input of AC100~240V/50-60Hz, which’s popular in most countries. Finally, the aluminum feature allows better heat dissipation and further extends the lifespan.

100W Quantum Board LED Grow Light is excellent for plant growth, flowering, and fruition. This LED quantum board is designed to provide the required light spectrum to promote growth, increase the quality of flowers and prolong the flowering stage. It is suitable for agricultural production facilities and greenhouses to improve the taste of indoor plants. It’s designed to ensure the early arrival of vegetables and fruits in the winter and occupies the big festival marketing opportunities. This is because even in winter, these plants can continue to grow when the natural light supply is low.

Product Features

Mode Number

MK-100W-300x300MM-LM301B+Osram 660nm

Spectrum

Full Spectrum(400nm-730nm)

Light Source

Samsung lm301B + Osram 660nm

Heatsink Size

300*300mm

Light Output PPFD

1783.5 umol/m2s

Power

100W

Input Voltage

AC90-305V

Output Current

985mA

PF

>0.9

Mounting Height

15-60CM

Waterproof Rate

IP54

PAR(30CM)

135-150 W/M2

Veg coverage

3x3feet

Flower coverage

2x2feet

Driver

Isolated Meanwell led driver

Dimming

1-10V 10%-100% dimming

Warranty

3years

Life time

>54,000hours

Applications

After application tests, 100W Quantum Board LED Grow Light is very suitable for plant growth, flowering, and fruiting. Generally speaking, indoor plants usually grow slower due to the lack of natural light. But when using LED grow light to supply the required spectrum (light quality combination) to the plants, not only can they promote their growth, but also prolong their flowering period and improve the quality of the flowers. If we popularize the application of this high-efficiency light source system in greenhouses and other agricultural production facilities, not only we can improve the taste of the greenhouse vegetables, owing to the insufficient sunlight in the winter, but also to make the greenhouse vegetable and fruit arrive early in the winter market to occupy the big festival market, to make a profit from the off-season cultivation.

Testing Report

Previous
Next

Video

Play Video
Scroll to Top

Talk to an Expert